Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 382
18 avril 2010

Poupées en tissu

Un très joli livre qui m'a donné envie de confectionner quelques poupées :

Poupées en chiffon de Corinne Crabescu.

poup_es

Un livre que je conseille, rien que pour le plaisir des yeux.

Voici les deux premières poupées cousues :

juin2007_134

Et une variante garçon :

octobre_098

Pour les cheveux, la méthode préconisée dans le livre n'étant pas assez résistante à mon goût, j'ai modifié le montage :

Calotte en crochet que je couds sur la tête. Les mèches de cheveux sont ensuite nouées une à une sur la calotte...

Il ne reste plus qu'à coiffer le tout !

juillet2008_205 juillet2008_206juillet2008_202

Je pense que j'en referai quelques-unes d'ici peu.

Publicité
Commentaires
B
Tu me disais qu'il n'y avait pas de fimo sur ton site, mais je retrouve des poupées en chiffon super mignonnes et de la couture, et plein de trucs supers chouettes. Tout cela me plait beaucoup !!!
Répondre
P
La version petit gars me fait toujours autant craquer!!!!<br /> ET la bannière , waouhhhh je l'adore!!!!! 9a va me motiver pour refaire la mienne!!
Répondre
A
Bienvenue à ce nouveau blog plein de merveilles ! Et bravo pour la bannière, très réussie.
Répondre
C
elles sont jolies tes poupées !!
Répondre
P
ca y ets, te voilà enfin avec un blog! il était temps que tu montres à tous tes superbes sacs!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité