Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 382
26 avril 2011

Habits de poupée

Quelques habits confectionnés ces derniers temps pour les poupée "chéries" de Corolle.

L'avantage : ça permet de finir les restes de tissus, mais c'est presque aussi long et plus fastidieux que de coudre des vrais habits !

Les tenues de tous les jours :

tee-shirts (en jersey hilco SVP ! ), jupes et escarpins :

2011_avril_090

Ensemble tunique et pantacourt (les deux jambes ont la même longueur, c'est dû à la photo !) :

2011_fevrier_005

Jogging (adidas SVP ;-) )

2011_fevrier_002

Les tenues de carnaval :

princesse

2010_decembre_043

fée

2011_avril_097

pirate

2011_avril_098

D'autres projets en cours mais je sature un peu ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Très beau travail... J'aime beaucoup la tenue de jogging qui ne ressemble à rien de ce que l'on trouve sur le net... Ou le pirate... Bravo!...<br /> <br /> Je suis moi-même créatrice de vêtements de poupée, et je suis admirative...<br /> <br /> Si vous souhaitez découvrir mon blog, échanger, j'en serais heureuse. Voici l'adresse de mon blog: http://minacouture.canalblog.com/
Répondre
M
Magnifique garde robe!J'adore l'ensemble tunique-pantacourt,et les petits pyjamas(plus haut)
Répondre
A
Elles ont une garde-robe de stars, ces poupées !<br /> Bravo, c'est tellement difficile de coudre si petit… et puis je suis sûre que ça n'utilise pas tant de chutes que ça, en plus.
Répondre
T
Très chouette !!!
Répondre
P
alors là, je dis bravo! quel défilé! c'est clair que c'est fastidieux ces petites choses! j'avais commencé des vetements de barbie pour ma miss, mais j'ai vite abandonné, c'est galère et aussi long qu'un vetement "normal"
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité