Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
6 mai 2011

Au lit !

Quelques rangements de placards étaient nécessaires et il fallait bien se résoudre à se débarasser des habits trop usés pour être donnés. Mais comme malgré tout j'ai beaucoup de mal à jeter, j'ai récupéré ce qui pouvait l'être : la garde-robe des poupées devrait donc s'agrandir dans les semaines qui viennent.

Pour l'instant, elles sont déjà ravies de dormir avec des pyjamas neufs.

 

 

2011_mai_020

2011_mai_038

Deux petites broderies "miniature" de chez smartneedle pour égayer le tout (pas facile de trouver des motifs adaptés à des habits si petits !)

Publicité
Commentaires
J
bon voilà encooore <br /> je meur , c'est super ,<br /> là je suis jalouse,<br /> <br /> commennt fais -tu, oui je sais pas de patron<br /> <br /> chapeau alors!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité