Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
19 juin 2011

arc-en-ciel

2011-bouton

Quelques petits boutons rayés et fantaisie faits ce matin...avec un peu d'aide du fiston (juste un tout petit peu, on ne touche pas facilement à mes bricoles ;-) )

2011-boutons 006

Pas d'utilisation prévue pour l'instant c'était juste pour utiliser mes vieux blocs de pâte fimo qui durcissent à chaque fois avant que je ne les utilise (même dans le sachet jamais ouvert), et puis aussi pour essayer de faire un tuto si ça intéresse quelqu'un.

Mais en la matière, il y a tellement de blogs d'expertes, que je ne dois pas être de très bon conseil .

Publicité
Commentaires
C
sympa tes boutons!! moi aussi ma pate fimo durcit alors qu'elle est encore emballée (ça fait plus d'1 an que je l'ai achetée) et j'ai lu sur le net que pour la ramollir, certains utilisent de la fimo liquide et que ça marche bien! Je n'ai pas testé encore, mais ça peut etre un tuyau utile!!
Répondre
A
Oui, le tuto, le tuto, il sera beaucoup mieux ici que sur MM !
Répondre
M
Mais tu assures en Fimo ,ils sont trop beaux!!! j adore
Répondre
C
ils sont jolis tes boutons ! moi aussi j'ai ressorti ma pâte fimo et j'ai fait plein de boutons avec ma grande, mais plus dans le style patisserie.
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité