Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
18 septembre 2011

Dans ma fusée interstellaire

Un peu de couture pour garçon. De quoi bien remplir mon week-end que je n'ai pas vu passer. 

Pantacourt Pitt de Farbenmix. Un patron très sympa qui se décline en version longue ou courte. Par contre il taille très large au niveau de la ceinture, donc je suis obligée de rajouter un élastique. Là j'ai fait le choix d'un élastique réglable à boutons.

2011_sept_025 

2011_sept_026

2011_sept_019

 

Tee-shirt col polo tiré d'Ottobre (5/2006) avec manches raccourcies.

2011_sept_031

2011_sept_034

 

Et l'ensemble :

 

2011_sept_032

Les broderies viennent de Kunterbunt et Emioli.

Le ruban de Farbenmix je crois.

 

Publicité
Commentaires
G
Superbes détails et finitions... J'aurais bien vu une photo de l'ensemble porté toutefois ;-)
Répondre
A
Tes coutures sont toujours aussi belles, les finitions impeccables, les broderies et les tissus bien choisis, et tout ça en un temps record, bref je suis jalouse !!!!!
Répondre
N
j'adore. quand j'ai vu l'ensemble sur mm, j'ai complètement craqué. bravo.
Répondre
C
J'adore, details, finitions tous quoi! l'ensemble est superbe!
Répondre
C
l'ensemble est vraiment super joli, avec de très belles finitions et plein de beaux détails !!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité