Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 382
18 décembre 2011

Zig-zag-patch

Et voilà mon défi terminé : un peu plus petit que ce que je désirais, mais je n'avais plus de tissus.

2011-decembre 023

2011-decembre 024

le dos, avec les initiales des destinataires.

2011-decembre 025

J'ai beaucoup aimé l'assemblage, beaucoup moins le matelassage qui, on le voit, plisse beaucoup.

Bizarrement je qui m'a donné le plus de travail est ce qui aurait dû être le plus simple : la bordure finale. Je crois bien qu'elle ma demandé presque autant de temps que chacune des autres étapes...et pour un résultat vraiment très moyen au niveau des coutures (j'évite les gros plans). 

Au final : je suis quand même bien contente du résultat et j'adore les coloris.

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce patch !!
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
R
j'adore!! et le quilting est très réussi malgré ce que tu en dis. Bravo!!
Répondre
A
Oh, qu'il est beau comme ça ! Et ton matelassage est très réussi, je trouve, quelle régularité !
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité