Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
14 février 2012

Sur une jambe il patinait ...

2012-fevrier 014

C'était un échassier bizarre,
Il ne sort pas de ma mémoire
Sur une jambe et jusqu'au soir
Il glissait là sur son miroir ...

petit clin d'oeil pour elle ;)

Pantalon d'après un patron du magazine Ottobre. Parfaitement taillé pour les çarçons plutôt menus, ce qui n'est pas toujours facile à trouver.

J'avais eu un coup de coeur pour ce coupon de tissu, mais au premier lavage avant couture, il s'est complètement décoloré de manière totalement anarchique, d'où des traces qui ne sont pas du plus bel effet.:(

J'espère que ça s'attenuera au fil des lavages, et sinon tant pis, on dira que c'est un "style".

2012-fevrier 008

2012-fevrier 013

2012-fevrier 005

Broderies de chez Kunterbunt Design, rubans de chez Farbenmix.

2012-fevrier 010

2012-fevrier 015

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours le souci du détail, il est superbe Bravo!
Répondre
G
C'est effectivement la première chanson qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu la broderie :-D<br /> <br /> Joli pantalon, finitions au top, comme d'hab quoi !!<br /> <br /> Moi je dis : vive les vacances chez "La clé des champs" on y voit toujours des merveilles !!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité