Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
15 février 2012

Au fée, les pompiers ...

 

Abracadabra ...

2012-fevrier 048

 

tissu, en sac transforme toi ...

 

Une fée pour la fille, un camion de pompiers pour le garçon, on reste dans le très "classique" !

Deux modèles déjà testés, mais avec quelques variantes au niveau des coloris.

2012fevrier045

 

2012-fevrier 054

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je voudrais vous commander un sac pompier avec tom. Est ce encore possible? Merci 33 euros c est cela
Répondre
N
Cbonjour , est il possible de vous achetez le sac pompier merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour sa rentrée en maternelle, mon petit garçon souhaite un sac sur le thème des pompiers. Le modèle ci-dessus serait parfait mais je ne veux pas de noir, est-il possible de le réaliser en rouge et gris ?<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Lamia
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour sa rentrée en maternelle, mon petit garçon souhaite un sac sur le thème des pompiers. Le modèle ci-dessus serait parfait mais je ne veux pas de noir, est-il possible de le réaliser en rouge et gris ou bleu et rouge ?<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Lamia
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour sa rentrée en maternelle, mon petit garçon souhaite un sac sur le thème des pompiers. Le modèle ci-dessus serait parfait mais je ne veux pas de noir, est-il possible de le réaliser en rouge et gris ou bleu et rouge ?<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Lamia
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité