Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
1 mai 2012

Bob et Moritz

2012-mai 0042012-mai 010

...ce ne sont pas les prénoms des singes, mais le nom de deux nouveaux patrons :

 

Bob,  le bermuda du dernier Ottobre Design, découvert et testé grâce à "ma maman la fée"

 

2012-mai 0022012-mai 005

J'ai rentabilisé jusqu'au dernier cm² mon coupon d'1m de popeline déjà vue ici ...au point qu'il a fallu ruser avec un raccord sur le dos de la jambe droite ;)

Il manque des rivets sur les poches des jambes, je n'avais pas ça en stock...à rajouter donc si j'en trouve, j'aime bien l'effet que ça fait.

Moritz ,  le tee-shirt vendu sous forme d'e-book ici

2012-mai 0072012-mai 013

Un ensemble qui au final ne sera peut-être pas porté longtemps en ensemble car le tee-shirt est plutôt long, et le bermuda très étroit (je suis tellement habituée aux patrons trop larges que j'ai dû rogner un peu trop sur les marges de couture...)

2012-mai 0182012-mai 025bis

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli comme ensemble, vraiment bravo! C'est dommage pour le bermuda, mais pourtant il a l'air d'être bien sur la photo!
Répondre
D
Splendide!!! comme toujours je suis super fan de tes short/bermuda/pantalon. J'aime le cote assymetrique du derriere avec le passe-poil.
Répondre
A
Quel dommage, pour le bermuda un peu serré ! Il est tellement chouette et bien assorti au tee-shirt… Enfin, il va bien en profiter cet été, au moins !
Répondre
C
il est très joli ensemble, j'aime bcp la couleur !
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité