Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
18 mai 2012

Grün, Grün, grün, sind alle meine kleider

Grün, grün, grün ist alles was ich hab' !


Revoilà encore et encore le Pitt de Farbenmix en version racourcie/rallongée.

Un modèle que je prends maintenant vraiment plaisir à coudre puisque je connais par coeur toutes les étapes du montage.

2012-mai 032

2012-mai 031

Sur ce modèle j'ai rajouté des passepoils fait-maison. Ca lui donne un petit côté sportif qui me plaît bien.

Broderies "Peek-a-boo-Zoo" de chez emblibray.

2012-mai 033

2012-mai 036

2012-mai 034

Ruban cameleon de chez kukuxumusu  (à l'origine c'était un collier porte-clés, acheté chez un vendeur de téléphone, un jour où il soldait tous ses accessoires à ...1 centime ;) )

2012-mai 030

Petite étoile pour masquer un trou du tissu découvert une fois le pantalon terminé.

2012-mai 038

Ceinture réglable à boutonnière : je galère pas mal pour faire des jolies boutonnières (pourtant "automatiques") avec ma machine, du coup j'ai tenté une ouverture sur le principe du passepoil pour faire passer l'élastique. Bilan : ça m'a pris moins de temps pour un résultat que je préfère. Je pense que je renouvellerai.

2012-mai 029

 

Pour aller avec : revoilà  Moritz

2012-mai 040

Broderie Emblibrary également

2012-mai 039

En ensemble de face

2012-mai 042

de dos,

2012-mai 045

et porté pour la plus grande joie de mon petit koala !

2012-mai 080bis2012-mai 090bis2012-mai 085

Publicité
Commentaires
C
superbe l'ensemble et tous ces détails!!!!
Répondre
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp le passepoil du pantalon et les petits détails :-)
Répondre
L
Je te le redis : cet ensemble est magnifique ! Tout me plait, dommage que mes garçons aient tant grandis....sinon je leur aurais fait ce modèle ;)
Répondre
E
Cet ensemble est vraiment superbe !
Répondre
A
C'est très réussi comme ensemble, je trouve que le passepoil s'accorde particulièrement avec les cadres des broderies ! Mais il y a une erreur de taille : ce sont les pandas qui mangent du bambou, pour les koalas, il faut de l'eucalyptus ! Et le pauvre petit, pieds nus par ce temps ! (je parle pour moi, là : on se caille et il pleut, pff…)
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité