Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
27 mai 2012

holidays, oh oh holidays...

Ma version du "little holiday bag" de Meine Liebstes

A ma grande surprise, sac d'une bonne contenance, j'ai eu du mal à trouver de quoi le remplir pour la photo.

(3 pantalons/2 pulls/4 tee-shirts/les gros coupons de tissus que j'avais sous la main...et il n'est pas plein)

mai-2012 002

Tissus "All Stars" de Riley Blake, déjà utilisés pour cette robe .

mai-2012 011

Globalement j'ai pas mal galéré pour l'assemblage vu que les instructions sont en allemand et que ma LV2 est bien lointaine (et puis on nous apprenait des phrases utiles comme "Wo ist meine Pfeife ? ", pas du vocabulaire couturesque ;) ).

Le sac a une face renforcée avec de l'entoilage rigide et l'intérieur ouatiné, ce qui fait aussi pas mal d'épaisseurs à assembler.

 

quelques détails :

porte-clé

mai-2012 009

poche à rabat fermée par pression

mai-2012 010

et l'intérieur étoilé.

mai-2012 013

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je le trouve parfait !!!
Répondre
C
Il est superbe !!j'adore les tissus!
Répondre
L
SUPERBE ! très belles finitions, il est parfait.
Répondre
C
il est sympa ce sac, pratique pour partir en we ! j'aime bcp les tissus et les détails !
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité