Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 381
28 mai 2012

Autour de moi j'entends rire les poupées de chiffons...

 

Après une première tentative ici, j'ai récidivé dans le style Waldorf.

J'étais partie pour en faire une du même style, et puis j'ai eu envie de lui faire des cheveux...et du coup il a bien fallu lui faire un corps...

Voici donc Léon ( avec sa crinière rousse, son prénom était tout trouvé)

201-mai 009

 

201-mai 010

Bon, pour l'anatomie, je crois que j'ai encore à m'améliorer... :)

201-mai 005

 

Et j'en profite pour passer un message :

Doudou Bonheur

J'expédierai mon petit lutin bleu et jaune, en espérant qu'il fera un ou une heureuse.

 

Doudou Bonheur

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce léon !!
Répondre
A
Moi,je le trouve très réussi, ton petit bonhomme, et superbement habillé en plus ! Si tu savais combien de fois j'ai dû faire une chirurgie esthétique sur des poupons du commerce qui avaient une forte surcharge pondérale, au point de ne pas pouvoir enfiler de vêtements de bébé !
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité