Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
3 août 2012

Chauffe marcel !

Deux débardeurs à mettre dans la valise pour les vacances à la mer. Mais en fait, vu le temps, ils sont déjà bien utiles.

2012-aout 006

2012-aout 005

Broderie Planet Applique.

Jersey "De fil en aiguille" + chutes diverses pour les surfs.

2012-aout 008

2012-aout 007

Broderies Unterwasser de Kunterbunt.

 

Le patron vient d'Ottobre Design, il est téléchargeable gratuitement ici

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ton petite débardeur bleu turquoise ! N'ayant quasi jamais travailler le jersey, je vais essayer de commencer par cela pour mon petit homme de trois ans !<br /> <br /> Tu fais de belles réalisations !<br /> <br /> Tu as une brodeuse ?
Répondre
A
Très sympas ces débardeurs ! J'adore toujours la manière dont tu assortis tissus et broderies. Et merci pour le lien.
Répondre
G
... le commentaire de Camelita... et les débardeurs of course... manque juste l'hippocampe de la série "Unterwasser"... et il serait parfait ;-)
Répondre
C
j'espère que tu ne vas pas à la mer près de chez moi, sinon ces très beaux débardeurs ne seront d'aucune utilité !
Répondre
C
Trés chouette!! merci pour le lien, je vais de ce pas en profiter lol!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité