Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
31 octobre 2012

Pour faire le portrait d'un oiseau

[...] quelque chose de joli
quelque chose de simple
quelque chose de beau   [...]  (J. Prévert)

c'est tout ce qu'on trouve sur ce blog avec ses appliqués pleins de poésie. 

Du coup, je me suis directement et honteusement inspirée d'un de ces dessins pour faire à mon tour un coussin.

Premiers essais de quilting en "piqué libre", c'est sans aucun doute perfectible, mais le résultat me plaît bien quand même.

2012-octobre 057

 

Pour les tissus, j'ai récupéré les chutes de ce patch.

Publicité
Commentaires
S
très joli!....<br /> <br /> Pour moi,il n'y a pas de mal à copier, tant que l'on cite "l'auteur".... Je serais même plutôt fière si quelqu'un venait me copier!....
Répondre
A
Fabuleux !!!
Répondre
C
Il est très très beau et n'a rien a envié à l'original!
Répondre
C
juste Superbe!!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité