Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
21 novembre 2012

J'ai mis dans ma valise ....

Pas beaucoup de temps ces temps-ci donc je me limite à des projets à petite échelle.


Premier essai de valisette doublée en version miniature, ce qui n'est pas forcément plus facile et ne prend d'ailleurs pas moins de temps qu'une grande mais permet d'utiliser encore une fois des chutes de tissu.

P1190827

P1190828

 

Pour le montage, je me suis aidée d'un tuto très bien fait que l'on trouve ici

 

Publicité
Commentaires
L
Que de belles finitions pour une miniature ! Bravo
Répondre
C
génial!
Répondre
T
Wow !!!
Répondre
S
Je suis admirative !! Quel boulot sur cette valisette!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité