Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
1 décembre 2012

Défi de l'Avent

J'avais craqué il y a un an pour ce coupon de tissu Riley Blake. 

Depuis, il attendait que je lui trouve un usage...Mais à part le contempler avec adoration, je ne voyais pas à quoi il pouvait me servir.

 

C'est en regardant la date ce matin que je me suis dit qu'il était temps de l'utiliser, et que la transformation devait avoir lieu dans la journée. Voici donc mon coussin de l'avent. Il attendra sagement Noël sur mon canapé, après on verra !  

P1190846

P1190847



 

Publicité
Commentaires
L
Comme je te l'ai dit ailleurs, tu ne t'en lasseras pas puisqu'il sera sorti 1 mois sur 12....il est vraiment superbe !
Répondre
A
Quel adorable réalisation ! C'est une très bonne idée, les coussins de l'avent, pourquoi pas un pour chaque dimanche ?
Répondre
C
Ce coussin est magnifique bravo!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité