Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
9 décembre 2012

Oiseaux du dimanche

P1190862

Essai de sac en simili cuir bleu.

J'ai un peu peiné pour les coutures, il faudrait sans doute que j'achète un pied téflon  (surtout que j'ai à peine entamé mon coupon, donc il faudra bien que je couse encore du simili cuir)

Patron "Josipa" de Gretelies auquel j'ai rajouté une poche ronde dans le rabat pour pouvoir ranger et sortir rapidement les clé sans les perdre pour autant. Petit format, idéal pour un sac à main pas trop encombrant.

 

P1190863

A l'intérieur : une petite pochette pour téléphone et une poche zippée.

Doublure : popeline de chez Indigotex.

Ruban farbenmix.

P1190857

Broderie de chez Emblibrary.

P1190860

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée cette pochette trou rond !<br /> <br /> Jolie réalisation !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Alors la, je dis bravo ! pour le cordon de clef ! parceque moi c'est toujours la agalère.
Répondre
F
Ouah, c'est du génie ça! Trop trop beau!! Bravo!!!
Répondre
A
Tu as toujours de bonnes idées, toi ! La poche à clés avec long ruban est géniale, et la réalisation toujours aussi parfaite, que ce soit pour les finitions ou pour l'assortiment tissu/broderies.
Répondre
C
Il est très beau ce sac, et la cachette à clefs c'est une chouette idée !!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité