Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
26 février 2013

Harfang des neiges

Un projet qui m'aura demandé beaucoup d'application(s) ! 

Premier appliqué : une chouette blanche réalisée à partir d'un dessin trouvé sur le site Ottobre.

Ecritures en flex brillant (coupé à la main, je n'ai pas de machine perfectionnée)

2013-fevrier 003

La chouette se trouve au dos d'un sweat,  patron Ottobre (3/2005).

2013-fevrier 009

Sur le devant : un deuxième appliqué maison, toujours inspirée par le site Ottobre design,

une étoile apppliquée à la brodeuse (Kunterbunt design, série Speedy Stars) et

des poches passepoilées.

 

2013-fevrier 005

Pour aller avec, revoilà mon n-ième Pitt de Farbenmix, mais arrangé à ma façon pour lui donner un air plus sportif : modification du devant, et suppression des poches arrières.

Encore une étoile appliquée de chez Kunterbunt.

 

2013-fevrier 010

2013-fevrier 013

Et l'ensemble :

2013-fevrier 016


Sweat bleu pétrole de chez " Butinette " et jersey rayé de chez " de fil en étoile ".

J'ai beaucoup peiné sur le sweat, je voulais des finitions propres en particulier au niveau de la fermeture éclair et de la doublure de la capuche. Ce n'est pas encore parfait, mais j'ai bien progressé. 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, tu as bien assuré !!
Répondre
A
Mais que c'est chouette!!!<br /> <br /> Tu deviens très pro Madame, bravo!<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
D
waouuuuu il est sublime (comme toujours ;-) ). C'est vraiment une super idee le Pitt en pantalon de jogging. Cela me donne a chaque fois envie de coudre (enfin de copier ;-P ) pour mon fiston. Il va vraiment falloir que je saute le pas!
Répondre
C
Superbe!!! j'aimerais pouvoir faire de même pour mon fiston!
Répondre
N
J'ADORE!!!! Pas si facile de coudre pour un garçon! ( des models fille il y en a partout! et de toutes sortent!!!).. Il en faut de l'imagination.....<br /> <br /> BRAVO!!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité