Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
13 avril 2013

Cosplay

 

Cette année, mon vocabulaire s'est enrichi d'un nouveau mot : cosplay...

Et me voici donc investie d'une mission hautement importante : coudre le sweat d'Akito Tagaki (que bien sûr, tout parent d'ado est censé connaître, ainsi que beaucoup de ses amis japonais) .

bakuman2 copie

Alors oui, c'est vrai on le trouve dans le commerce le fameux sweat, mais 12600 yens (100  €) pour se déguiser -oups pardon,  se cosplayer ... - c'est quand même légèrement prohibitif.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon je n'ai aucune culture manga (je dois etre trop vieille ;-) ), mais je trouve ce sweat super chouette. J'aime beaucoup. C'est un deguisement qui peut etre mis pour tous-les-jours et c'est c'est top, je trouve.
Répondre
A
Tout simple, sans broderie… tu vas nous faire ça en deux heures, à peine ! Maintenant que tu sais où acheter ta fermeture, en plus…
Répondre
C
et c'est tj mieux (et moins cher, ne l'oublie pas, quoique si on compte le temps passé...mais on ne le compte pas hein !) quand c'est fait par maman !!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité