Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
22 avril 2013

Un défi presque réussi

Au départ, un tas de chutes de tissus

et un objectif : les utiliser tous en une journée pour rhabiller les poupées.

 

Au final : un petit contretemps qui a doublé la durée du défi, un tissu de la photo non utilisé mais un autre coupon non photographié terminé.

 

1ère tenue :

Robe-tunique/legging/serre-tête/manteau

P1200522

P1200513

P1200516

P1200521

deuxième tenue :

Tee-shirt/jupette/serre-tête

P1200526

P1200525

troisième tenue :

Pull-tunique asymétrique/legging/chapeau

 

P1200529

P1200527

quatrième tenue :

Robe Féliz/fichu/gilet

P1200540

P1200535

P1200536

P1200538

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ces petites tenues pour poupée !!! je n'aime pas coudre aussi petit moi alors je dis bravo !
Répondre
L
C'est superbe ! Tout est splendide mais alors la féliz tu as fait fort sur ce coup là ! Vraiment un grand BRAVO !
Répondre
A
Tissu pas photographié : le jersey gris à pois ? Tissu pas utilisé : en haut à gauche (du jean foncé ?)<br /> <br /> J'ai gagné ! Ah bon, ça n'était pas un jeu ? Chapeau, en tout cas ! Même la Feliz est faite dans les règles de l'art avec froufrous derrière, je n'en reviens pas…
Répondre
L
Défi relevé largement haut la main !<br /> <br /> J'aime tout c'est superbe !
Répondre
C
waouh je suis en admiration!!! malheureusement j'ai regardé ton blog avec ma fille....<br /> <br /> Quelle patience et quelle boulot c'est vraiment superbe!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité