Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
1 mai 2013

Défi : première épreuve...

Pour réaliser mon défi, j'ai commencé par du classique.

Premier tissu sélectionné, sergé beige, parfait pour faire un pantalon.

Patron Pitt de Farbenmix (comme d'habitude ! ).

2013-avril 014

2013-avril 019

 

 

Quelques détails :

2013-avril 004

2013-avril 005

 

2013-avril 007

Broderie Speedy-stars de Kunterbunt, et Smartneedle pour le crocodile.

Le tissu des appliqués provient d'un échantillon de tissu quiksilver (fourni avec une chemise achetée il y a 6 ans), l'étiquette Marsupilami, récupérée sur un habit, attendait dans ma boîte à couture depuis une bonne dizaine d'année... C'était donc l'occasion parfaite pour les utiliser. 

Allez, je passe à la deuxième épreuve !

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta réponse...<br /> <br /> Mais mon gros problème avec lui... C'est qu'il a tout juste 8 ans. Qu'il pointe en 38/39 de chaussures... Et que je fini par ne plus savoir comment l'habiller... C'est encore un "petit garçon" ( ce que tu as cousu : il adorerait!), mais plus rien chez les "petits" pour lui!<br /> <br /> Mais je vais suivre ton conseil! MERCI!
Répondre
C
superbe comme d'hab! J'ai le patron...mais peur de me lancer...
Répondre
J
Spy, c'est du haut niveau........<br /> <br /> <br /> <br /> il est dur ?.....
Répondre
N
Coucou...<br /> <br /> Il est super! les détails et tout et tout!!!.... BRAVO! <br /> <br /> ça promet pour la suite!<br /> <br /> Je cherche des patrons de vêtements garçon en ( au moins!) 12 ans... Aurais-tu quelques piste?<br /> <br /> Des choses simples ;) Vu mon niveau!...... ;)
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité