Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
19 mai 2013

Maneki neko

 

Mon 11 ans est à fond dans le Japon en ce moment : il emprunte des méthodes pour apprendre à écrire et parler le japonais, chante des chansons japonaises... bref, quand il a vu les flex de son frère, il a passé immédiatement commande pour un pyjama et choisi son thème.

Pas de flex cette fois, mais du flock. Même principe sauf que c'est plus difficile à découper (et vu le motif choisi, il a fallu y aller au cutter). Ca m'a demandé pas mal de travail mais j'aime beaucoup le résultat.

Donc voici un petit chat porte-bonheur :

2013-mai 037

Tee-shirt toujours avec le patron Moritz mais sans aucune découpe...

2013-mai 036

Et pour compléter le pyjama, un caleçon : encore une fois le patron de petit citron (8 ans pour un enfant portant du 12 ans habitullement), en y rajoutant des poches...

 

 

2013-mai 038

Avec un petit rappel du tee-shirt en écusson (je ne sais pas si les kanji sont bien représentés, mais c'est censé vouloir dire "neko" donc "Chat" en japonais.)

 

Et en voyant ce pyjama, la grand a passé commande aussi !

Publicité
Commentaires
D
waouuu j'imagine meme pas le boulot de dingue pour le chat japonais. C'est une belle reussite car il est parfait. J'aime beaucoup ce pyjama.
Répondre
A
Oh, là, là, tous ces petits morceaux à placer ! C'est vrai que le résultat est vraiment top. Et le tissu du caleçon est une merveille !
Répondre
C
tip top le pyjama!!
Répondre
P
il est vraiment top ce pyjama! le flex ça me tente depuis un moment, mais pas sans la machine!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité