Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
19 juin 2013

Défi : 4ème épreuve

La suite du défi déjà commencé ici, continué et encore là.

Cette fois c'est le coupon rayé que j'ai utilisé : un coupon acheté il y a plusieurs années, je ne me souviens plus exactement où et quand, je pense que c'était vendu au poids chez Toto. Tissu un peu particulier car il a un aspect froissé : les lignes sont tissées plus serrées que les parties blanches ;  inutile de s'acharner sur le repassage, ça ne sert à rien (et finalement ça m'arrange...)

J'avais envie d'une chemise style liquette de grand-père, qui puisse se porter sur un pantalon ou en robe par dessus le maillot de bain, pour aller et revenir de la plage cette été.

J'ai pris le patron sur le magazine Fait Main de juillet 2010, tunique P, base et bras légèrement rallongés.

 

2013-juin 024

2013-juin 025

2013-juin 026

et une fois n'est pas coutume, une photo portée :

 

2013-juin 021

 

Mon défi est d'ores et déjà relevé puisque j'ai utilisé 5 tissus.

Il me reste le tissu "joker", avec quelques idées mais le coupon est en fait un peu petit...et la fin du mois approche. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ta chemise, elle te va bien et la forme est sympa ! il faudrait que je l'en fasse une tiens.
Répondre
N
J'adore ce genre de tunique! Et elle te va super bien!<br /> <br /> Vivement que je progresse ... Que je me tente une petite chose comme ça!...
Répondre
C
Chemise très sympathique!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité