Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
27 juin 2013

défi : ça continue ...

La suite de l'utilisation de mes tissus : il reste quelques jours avant  la fin du mois et un coupon encore disponible. J'ai décidé de l'utiliser comme support pour des coussins décoratifs.

Appliqué maison :

2013-juin 001

Je suis encore dans l'utilisation de mes restes, le tissu fleuri avait été acheté pour faire une robe en taille 6 mois pour une petite fille qui a maintenant ... 16 ans.

A celà s'ajoute un défi personnel :

Le piqué libre :

J'avais envie de tenter cette technique depuis que j'ai emprunté ce livre à la bibilothèque : 

 

Le travail étant de grande ampleur, j'ai décidé de le tester à petite échelle : seulement 16 carrés.

 

2013-juin 019

Certains motifs sont inspirés du livre, d'autres inventés. Je ne maîtrise pas encore vraiment la tension du fil et je suis loin de la qualité des motifs originaux, mais j'aime quand même le rendu.

 

et le tout, monté en coussin :

2013-juin 023

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'en suis bouche bée, tellement c'est beau !!!!
Répondre
P
il est vraiment magnifique, et quel boulot!
Répondre
C
Waouh!! C'est un appliqué machine? et j'adore le piqué libre!! Le coussin est vraiment superbe!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité