Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
3 juillet 2013

L'été s'installe !

Les températures ont l'air de se décider à grimper un peu et les vacances arrivent. C'était donc le moment idéal pour terminer un coupon de "silicon poplin" déjà utilisé.

 

2013-juin 030

Bermuda Bob de chez Ottobre (printemps 2012)

Comme il n'en restait vraiment pas beaucoup, j'ai dû ruser en utilisant d'autres tissus pour les parties cachées (fonds de poches, bas intérieur des jambes et de la ceinture...)...et ces tissus sont pour la plupart des échantillons, donc pas bien grand non plus...Un vrai puzzle ;)

2013-juin 031

Le précédent était très étroit, je ne sais pas ce que j'avais fabriqué, donc sur celui-là j'ai exagéré les marges de coutures, surtout qu'il est destiné à être porté par un 8 ans 1/2 et que la plus grande taille de ce patron est 122. Apparemment ça a l'air d'aller.

Publicité
Commentaires
T
Très réussi j'aime beaucoup !
Répondre
C
il est joli ce bermuda !
Répondre
L
Encore un joli bermuda ! Toujours ces belles finitions.
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité