Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
28 octobre 2013

Pour lézarder au soleil

 

Quand octobre prend ses quartiers d'été, on profite des derniers rayons de soleil en manche courtes.

Un petit tee-shirt d'arrière-saison donc !

Sur la base du patron "Moritz", mais modifié pour ne garder que les empiècements des épaules.

2013-10 164
2013-10 165

Encolure double, avec une bande de jersey gris, superposée au jersey rayé du tee-shirt.

 

2013-10 163

...vu de plus près :

2013-10 166

Une petite "étiquette".

Pour le bas, j'ai testé une méthode façon recouvreuse avec ma surjeteuse classique. Évidemment c'est moins bien, mais de loin ça peut faire illusion.

2013-10 167

Le flex qui est un peu fripé, je pense que je l'ai fait trop chauffer...voilà ce qui arrive quand on téléphone en même temps...

2013-10 161

 

 



Publicité
Commentaires
L
Pour le bas façon recouvreuse, j'aime beaucoup l'effet.<br /> <br /> Bravo pour le tee-shirt, pour tous les détails Wow.
Répondre
C
Super chouette!!!
Répondre
N
je le trouve juste: parfait! <br /> <br /> .... Commencé à 11h!!! Et durant les vacances scolaire!!! .... Chapeau bas! ;)
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité