Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
6 mai 2014

Pont Neuf

 

Pantalon en taille 134, taillé dans du velours milleraies kaki et de la suédine assortie.2014-mai 023

 

Patron tiré du numéro 4/2010 d'Ottobre, modèle "Pont-Neuf".

Les empiècements du bas des jambes ont été rajoutés car je n'avais que 70 cm de velours.

2014-mai 022

 

Quelques détails...

2014-mai 021

L'étiquette est récupérée sur une parka usée, les étoiles sont taillées dans la suédine.

 

2014-mai 018

2014-mai 017

Rien à redire sur le modèle, il tombe parfaitement.

Publicité
Commentaires
N
Rhô!!! Mazette!!!! .... Celui-la: je l'adore!!!! .... Dès que je peux, je commande ce qu'il faut ET je tente! ( peut-être pas aussi travaillé... ;)) ... Peut-être même qu'avant je passe par ton blog, et je repars pleine d'inspiration et d'humilité .... Quel boulot! BRAVO!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité