Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
8 mai 2014

We are the champions

Un jogging d'après un patron Ottobre (4/2013). La plus grande taille est 128 donc je l'ai rallongé de 5 ou 6 cm pour qu'il aille à mon 9 ans qui est assez fin.

J'ai un peu galéré pour le montage des poches et je ne me suis rendu compte de mon erreur qu'après avoir cousu l'ourlet de la taille...Il a donc fallu redémonter une partie pour rectifier le tout.

 

2014-mai 028

Tissus "sweat" et bord-côte de chez "Vêtements marins".

La broderie est ce qui m'a demandé le plus de temps, surtout la recherche dans mes fichiers pour constater que je n'avais rien qui faisait sportif mais pas trop bébé...

Je me suis donc lancée dans une numérisation de manière très intuitive après avoir téléchargé le logiciel Stitch Era Universal.

Bon, c'est loin d'être parfait, mais pour une première numérisation et sans mode d'emploi je trouve que c'est pas si mal.

 

2014-mai 033

Je n'étais pas convaincue par le rouge, mais c'est ce qu'il voulait.

J'aurais préféré broder les anneaux olympiques également en blanc, mais là encore, je n'étais pas seule à décider. Et puis c'est lui qui a géré la brodeuse en grande partie.

2014-mai 055

2014-mai 045

Une chose est sûre en tout cas, il est ravi de son survêtement !

2014-mai 046

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La clé des champs
Publicité
Publicité