Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
15 avril 2015

Faire un pont, pour de bon...*

 

Je continue dans l'élimination de coupons.

J'aurais voulu coudre un bermuda vu les températures estivales, mais il me serait resté du tissu...

J'ai donc opté pour le pantalon "Pont-Neuf", tiré d'Ottobre 4/2010, déjà fait ici . Le tissu a déjà été utilisé pour ce pantalon.

2015-04 (3)

Vu de dos :

2015-04 (2)

Broderie faite à partir d'un mélange de plusieurs fichiers de chez urbanthreads

2015-04 (12)

 

2015-04 (14)

* Petit apparté pour ma copine du temps qui file qui attend avec curiostié le titre de chanson que je vais trouver pour illustrer ma couture...

Mais là c'est un peu difficile : j'ai le pont d'Avignon, le pont des arts, le pont du Nord, le pont de Nantes, Sous les ponts de Paris, le Pont Mirabeau, Joinville-le-Pont, le petit pont de bois...mais le Pont-Neuf n'a pas inspiré grand monde visiblement.

 

Publicité
Commentaires
C
je suis toujours aussi fan de tes pantalons et de leur finitions!! Bravo
Répondre
S
Super pantalon!!
Répondre
P
il est drôlement sympa ce pantalon! il m'avait bien semblé avoir reconnu le style Urban threads pour les broderies...
Répondre
A
Justement, en voyant ton titre, je me suis dit "cette fois, pas de chanson". Le comble est que "pont-neuf" était, au XIXe siècle, le synonyme de "vaudeville" = chanson bien connu de tous !<br /> <br /> Sinon, ton pantalon est superbe comme toujours et je suis découragée d'avance, parce que je viens d'en couper un ce matin, dans un jean très épais, et que je me demandé si je vais arriver à le coudre, alors je n'en suis pas à faire des fantaisies, surpiqures et broderies…
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité