Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
16 avril 2015

Et ça continue, encore et encore

Aujourd'hui, c'était deux ou rien...

Patron ottobre femme 2/2015

 

Le tee-shirt "sculpture"

2015-04 (17)

Et le gilet "Melange Knit"

Bon, j'ai eu du mal à faire des photos correctes, je me tiens toujours tordue !

 

2015-04 (11)

2015-04 (18)

2015-04 (19)

 De dos, pas repassé...

2015-04 (15)

Globalement, je suis un peu déçue car le tissu, un jersey épais, est un peu raide et le tombé n'est pas celui attendu.

J'ai dû aussi retailler au niveau des emmanchures et recouper les côtés de deux cm pour que ça soit un peu plus cintré...

J'aurais peut-être dû faire la taille en-dessous au final.

 

J'ai aussi enlevé 3 ou 4 cm au bas, mais ça n'est pas étonnant, je n'ai pas la stature d'une sacnandinave !

 

Publicité
Commentaires
A
Ça fait un bel ensemble, les tons du jersey sont très doux ! Merci pour le retour sur le patron de la veste !
Répondre
S
Quelle productivité!! Joli tee-shirt et chouette gilet!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité