Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
16 juin 2015

Toi et moi dans le même bermuda

2015-06 (8)

Bermuda pour homme, Ottobre 3/2015.

Rien à redire pour la coupe, là c'est moi qui le porte, mais en fait il va parfaitement à mon homme, d'où le titre du message ! ;) 

... et au passage, une petite devinette : qui trouvera le titre et l'interprète de cette "magnifique" chanson dont il est extrait ?

 

2015-06 (6)

Lin sergé havane des coupons de saint pierre.

Le tissu a un aspect billant un peu décevant par rapport à ce qu'on peut attendre du lin d'habitude, mais vu le prix du coupon, c'était parfait pour un premier essai !

La vraie couleur est plutôt celle des deux premières photos.

2015-06 (16)

 

 

2015-06 (1)

 

2015-06 (17)

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'avais complètement oublié cette chanson, tu m'impressionnes par ton immense culture musicale ! <br /> <br /> Il est chouette ce bermuda, le tissu me rappelle fortement celui que j'ai acheté pour un pantalon il y a peu (mais pas la même composition). Finalement, tu es contente de ta commande aux coupons de St Pierre ?
Répondre
Z
Gloubi a été plus rapide ....<br /> <br /> Et c'est des compatriotes à moi !!!
Répondre
C
C'est l'amouuuuuuuuuuuuuuuur !<br /> <br /> C'est l'amoouuuuuuuuuuuuuuur !<br /> <br /> C'est l'amour-mour-mour !
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité