Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
17 juin 2015

Elle fait des pantalons, des jupes et des jupons...

... Séquence nostalgie avec la mademoiselle Angèle de ma petite enfance ...

Et voici donc ma jupe numéro 2.

2015-06 (20)

Toujours le même modèle Ottobre 2/2015.

Dans un joli -mais petit - coupon qui attendait un patron pas trop gourmand en tissu.

2015-06 (31)

Et la fermeture qui cette fois est bien invisible...(je me suis rendu compte que pour la précédente, j'avais utilisé le pied pour passepoil au lieu du pied adéquat ! ).

Par contre, je n'ai pas cherché à faire de raccords, le tissu étant trop limité pour que ce genre d'exercice de style.

2015-06 (19)

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie ta jupe. Je crois que je vais me laisser tenter par ce modèle!!
Répondre
A
Jolie jupe estivale, avec une pose parfaite de FE invisible !
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité