Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
30 août 2015

Quand vient la fin de l'été

Il reste encore quelques semaines avant la fin officielle de l'été, mais quand on décide, fin août, de s'acheter un pantacourt en lin, on constate que les magasins ont déjà sorti les collections d'automne...

Du coup, direction le marchand de tissus (pas trop de choix de coloris, j'aurais voulu du beige), je ressors mon ottobre 2015/02 pour femme et j'attaque le "Line Flax" que j'avais décalqué il ya quelques mois.

2015-08-30 (24)

Pas trop de fantaisie, juste un bouton décoré et une petite plaque en métal qui ne se verront pas une fois porté...

2015-08-30 (25)

Au final, il est mettable, mais je suis un peu déçue par le tombé. Il aurait peut-être fallu l'ajuster un peu plus, mais le but était d'être à l'aise quand il fait très chaud.

2015-08-30 (6)

 

2015-08-30 (8)

Et comme je ne savais pas trop quoi porter avec, je me suis fait le défi de coudre un tee-shirt en moins d'une heure avec un patron déjà décalqué : début à 23h19, fin à 00h17... Ouf !

Patron déjà utilisé ici et tissu déjà cousu (mais l'encolure dissymétrique n'était pas du tout adaptée à un tissu à motifs et du coup je ne le porte pas)

Aucune fantaisie ici non plus, le tissu se suffit à lui-même ! Juste une petite étiquette maison à l'encolure pour distinguer le devant du dos.

2015-08-30 (9)

J'ai un peu trop tendu la bande d'encolure, du coup elle plisse beaucoup sur les photos, mais ça ne choque pas vraiment en réalité et le tee-shirt est très confortable.

Et volia les deux ensemble :

2015-08-30 (11)

 

 

Publicité
Commentaires
La clé des champs
Publicité
Publicité