Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
8 mars 2016

Bousillées mes godasses, écorchés mes genoux

2016-03-07 (3)

 

La durée de vie d'un pantalon de jogging est assez limité chez le fiston...Quatre joggings cousus, tous troués aux genoux (et même un à la cuisse, il faut le faire ! ).

J'ai récidivé avec un molleton gris-chiné acheté sur Pretty Mercerie (un peu fin au final, j'espère que ça ne fera pas trop pyjama).

Patron ottobre qui s'arrête en 128 et que j'ai extrapolé en deux tailles au-dessus.

Je n'avais que du bord côte noir, j'ai donc essayé de le justifier en mettant un cordon assorti et un logo découpé dans du flex.

Le choix du motif a été laissé à l'intéressé, qui a demandé le geai moqueur de Hungergames.

2016-03-07 (4)

 

Publicité
Commentaires
La clé des champs
Publicité
Publicité