Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
15 mars 2016

En rouge et noir

2016-03-15 (1)

 

Je cherchais du sweat noir dans mes coupons, mais c'est un reste de molleton rouge que j'ai trouvé.

Il avait déjà servi pour ce jogging et le morceau qui restait était un peu juste. J'ai quand même réussi à couper un pantalon en taille 12 ans, sans marge de couture pour que ça tienne 

 

Comme je n'avais toujours que du bord côte noir, j'ai joué sur le contraste en rajoutant un cordon noir et des passepoils en jersey noir dans les coutures côtés. Montage pas très net, avec les poches je ne voyais pas trop comment m'y prendre pour l'arrêter proprement.

 

2016-03-15 (7)

J'ai rajouté un petit écusson régional. Broderie machine issu de ce site. Merci à cathy73 pour son généreux partage. 

2016-03-15 (6)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très réussi, ce jogging, le passepoil noir lui donne beaucoup de chic !
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité