Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
13 juillet 2016

Allez, à la machine !

2016-07-13(5)

Pas trop de couture ces derniers temps, pour cause d'incapacité physique. J'ai repris doucement le chemin de ma machine pour tester un patron qui attendait son heure : la blouse Carme de Pauline et Alice.

Avec un tissu qui attendait aussi depuis plusieurs années.

 

Manches longues ou  retroussées avec patte de boutonnage.

2016-07-13(2)

Détail du bas des manches

2016-07-13(4)

Empiècement plissé.

J'étais bien contente de la pointe de la patte de boutonnage, bien réussie...mais le raccord est tellement parfait qu'on ne la voit pas !

2016-07-13(6)

Et portée

2016-07-13

Publicité
Commentaires
N
Chouette cette cousette !!!... Et vraiment sympa avec ce tissu ! ( je lui trouve un petit air "baba cool"...) <br /> <br /> En tout cas, ta jolie version me donne envie de sauter quelques lignes de ma To-Do-list, et de filer direct me couper ce patron pour ma pomme !!!
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique et j'aime bcp le tissu !!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité