Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
10 décembre 2016

Sister Jane #5

Après une petite pause, j'ai ressorti mon Dear Jane pour un nouveau tour. La moitié des carrés sont faits, il ne me reste plus qu'a combler les quatre angles !

etape6

Je m'interroge encore sur la couleur que je vais utiliser pour  l'assemblage...

Blanc pour rester classique ?

fondblanc

 

Noir pour illuminer les carrés ?

fondnoir

Ou une autre couleur...

fondbleu

fondrouge

fondvert

fondorange

fondjaune

fondturquoise

 

 

Ce rang et le suivant sont les plus longs avec 24 carrés. J'ai eu un peu de mal à trouver suffisamment de restes dans des tissus aux teintes assorties. J'ai essayé de rester dans les bleus clairs et turquoise.

Pour le rang suivant je compte faire du bleu plus soutenu, mais je crois que je vais être en rupture de stock !

A7

B6

B8

C5

C9

D4

D10

E3

E11

F2

F12

G1

G13

H2

H12

I3

I11

J4

J10

K5

K9

L6

L8

M7

Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancé dis donc !! je trouve que le fond blanc est trop tristoune, je préfère le fond noir, qui, effectivement illumine les carrés !! Je n'ai pas de chutes de leu en stock, sinon je t'en aurais envoyé.
Répondre
C
magnifique! quel boulot!! J'aime bien le fond noir ou rouge. Le blanc fait un peu tristou ducoup
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité