Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 382
31 mai 2017

C'est bientôt la fin (sister jane # 9)

Ca avance petit à petit. Pour cette série, la motivation est retombée, j'ai eu du mal à me mettre derrière ma machine et prendre du plaisir. Côté couleur il ne me reste plus grand chose, j'ai opté pour des bleus, mais certains sont plus proches du vert. J'ai également terminé le drap blanc. Pour les derniers carrés, j'ai prévu de couper dans un drap d'enfant. Ca sera l'occasion de le sortir du placard, il est tâché et a des dimensions qui ne sont plus adaptées aux lits actuels de la maison.

A03

A11

B02

B12

C01

C13

K01

K13

L02

L12

M03

M11

Il ne me reste que 12 carrés à faire avant l'assemblage. Ils seront sans doute dans les tons rouge/orange/jaune.

Z

Publicité
Commentaires
C
12 carrés, tu es tout proche du but !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir le résultat final !!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité