Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
6 juillet 2017

Et maintenant, que vais-je faire ? (sister Jane #12)

Voilà les 169 carrés assemblés !

IMG_5981

Deux options s'offrent à moi maintenant :

  • considérer que j'ai relevé mon défi et passer au matelassage
  • continuer jusqu'au bout et faire les 52 triangles et les quatre angles qui sont censés entourer cette mosaïque. Mais pour ça, il faut déjà que je regarde s'il me reste assez de tissu et je pense que ça ne sera pas le cas.
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique ! Quel boulot !! Félicitations
Répondre
C
il est superbe !!!!!!! quel travail !!!!
Répondre
A
Ouahou ! Quel beau travail ! Ça rend vraiment bien avec les entre-deux gris.<br /> <br /> Les triangles sont beaux aussi, mais je trouve que ça fait un plaid immense, pour ma part, je crois même que je m'arrêterai à 12 colonnes. Que comptes-tu faire de ce plaid une fois fini ? Ou alors tu as un lit en 200 x 200…
Répondre
C
Magnifique quel boulot!!!!!
Répondre
C
Bravo copine... de toute la famille "du Sud" de Chamalu !!! Hâte de le voir terminé... je te dirais bien de faire les pointes pour faire "la totale", mais il est déjà splendide comme ça !!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité