Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
26 août 2017

Je te donne mes notes, je te donne mes mots

Un petit cadeau fait en urgence avec une bande de tissu achetée à Odile Bailloeul au salon des loisirs créatifs l'année dernière, quelques restes colorés, un bloc-note et l'ebook ToGo de Farbenmix.

IMG_7387

IMG_7390

Pour compléter mon petit cadeau, un foulard dans un coupon du MSP (très grand coupon que je n'ai pas eu la présence d'esprit de partager dans le magasin alors qu'une dame cherchait désespérement le même après m'avoir vu le prendre...)

IMG_7391

 

 

Publicité
Commentaires
S
je ne sais à qui sont destiné ces cadeaux.... Mais ça devrait faire plaisir!..... Tout est trop mimi.....
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité