Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
4 avril 2018

Y'a le printemps qui chante

IMG_7480

 

Les beaux jours arrivent, avec la perspective d'une escapade au soleil très bientôt.

J'ai donc ressorti la fin de mon coupon déjà utilisé ici pour coudre un petit haut.

Modèle Datura de Deer and Doe, auquel j'ai rajouté des manches grâce au temps qui file

IMG_7483

J'ai eu beaucoup de mal pour obtenir un tombé correct avec mon tissu, surtout au niveau de l'encolure et des bords de manches. 

J'ai également raccourci le devant en le faisant moins arrondi. 

IMG_7475

La forme du dos par contre est inchangée.

IMG_7479

Publicité
Commentaires
S
Jolie cousette!... . Tissu super! ( ça doit être le printemps... Toutes ces petites fleurs me mettent le sourire! )... Quitte à "galérer" , j'aurais tenté les manches "tulipe" ...
Répondre
A
Les tissus se comportent parfois de manière imprévue ! Celui-ci est très printanier (bouuhh, ici c'est encore l'hiver, manteau et gants de rigueur)
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité