Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 381
4 juillet 2018

Big in Japan

Un peu de couture à la main pour tester la technique du sashiko, broderie traditionnelle japonaise.

IMG_8489

J'ai bien aimé la partie couture, beaucoup moins le tracé des lignes à la craie qui s'efface avant qu'on ait eu le temps de coudre... Il faudra que je trouve le stylo idéal avant de recommencer.

Premier essai, transformé en manique.

IMG_8488

IMG_8490

 

Publicité
Commentaires
S
et... et... Un autre projet dans le même style????..... Combien de temps pour finaliser celui-ci? J'ai mis ça sur ma "to do list" , en tant que projet à essayer pour un rabat de sac... Mais l'idée du (peut-être )temps que je risque d'y passer , me fais "peur"... Dans le sens que ça risque bien de finir dans le tas des "yapluka" et autres "en cours de" ... Qui est déjà assez bien fourni!!!!<br /> <br /> Mais là... Ton "petit" projet ... Me donne vraiment envie de tenter l'aventure........<br /> <br /> J'ai pas dis que je le trouvais réussi!!!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité