Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 388
27 juillet 2018

On s'était dit rendez vous dans 10 ans (Sister Jane #13)

Il y a 2 ans, 2 mois et 2 semaines, je me lançais avec quelques copines de couture dans l'aventure du Dear Jane.

Pas de date fixée pour terminer, on savait que ce serait long ...

En deux ans j'ai beaucoup progressé, j'ai découvert des techniques, j'ai surmonté plusieurs phases de découragement, j'ai appris la patience, je me suis parfois surpassée avec un total d'environ 200 h de couture à la main sur les deux derniers mois (et sous une couverture par plus de 30 °), j'ai fait quelques concessions en décidant de ne pas faire le modèle initial en entier et aujourd'hui je peux enfin contempler avec satisfaction le résultat de ces deux années.

IMG_8534

Alors certes, il y a encore beaucoup de choses qui pourraient être améliorées, notamment la régularité des points à la main, mais je suis quand même fière d'avoir mené ce projet jusqu'au bout !

L'endroit :

IMG_8523

L'envers :

IMG_8524

IMG_8526

Quelques détails du matelassage :

IMG_8527

IMG_8528

IMG_8529

IMG_8525

IMG_8530

IMG_8531

IMG_8532

IMG_8533

La couverture n'est finalement pas si grande, mais on y tient quand mêmeà 3 !

IMG_8512bis

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hello Miss,<br /> <br /> Cela fait des années que je n'étais pas passée par là. Un ordi fatigué qui a planté et effacé tous mes favoris, et puis le plaisir de retrouver le chemin de la clé des champs! Il me semble que ton talent s'est encore développé, tout comme tes enfants! Gros bisous et peut-être à bientôt par mail pour plus de nouvelles!
Répondre
C
il est juste superbe !!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi d'être aller au bout du projet !!! c'est magnifique !!
Répondre
Z
Bravo d'avoir été jusqu'au bout et pour le quilting main avec un double mérite de l'avoir fait par des températures bien chaudes.
Répondre
A
Mais quelle merveille ! Et en si peu de temps. J'admire le travail de quiltage, tu as fait des motifs en plus et à la main ! (remarque, vues les dimensions je pense que ça doit être hyper galère à la machine)
Répondre
S
WHOUA!!!!... Pour moi, "sister Jane" c'est imite l'oeuvre d'une vie! <br /> <br /> Et déjà mener ce projet au bout est une victoire... <br /> <br /> BRAVO!... Il ne te reste qu'une chose à faire :contempler ton travail est être fière de toi! Parce que c'est du beau boulot! ( je ne veux RIEN ENTENDRE des défauts que tu es seule à voir!). Perso: J'admire!!!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité