Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 387
25 janvier 2020

File la laine, filent les jours

Celà fait longtemps que je n'ai rien publié... et c'est normal puisque je ne produis pas grand chose non plus !

Ces derniers temps, j'ai un peu laissé tomber l'aiguille de la machine à coudre pour des aiguilles plus longues et je me suis remise à tricoter.

Me voilà donc avec une étole/châle de chez ravelry : modèle Henslowe.

Une fois les notations anglaises en tête, et les quelques parties techniques assimilées c'est en fait plutôt facile à faire. Et comme le rendu me plaît beaucoup, je pense qu'il y en aura d'autres dans le même style.

IMG_20200125_144152

IMG_20200125_144422

IMG_20200125_144318bis

 

IMG_20200125_144442

Laine Madeline Tosh, coloris Celadon. Un écheveau de 100 grammes

Publicité
Commentaires
C
pareil ici, la machine à coudre n'a pas servi depuis des mois...Par contre, les aiguilles à tricoter si !! Mais tu es plus courageuse que moi, je fuis les explications en anglais !<br /> <br /> Très joli ce châle !
Répondre
S
Aussi douée en tricot qu'en couture!... Très joli en effet!... BRAVO!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité