Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
24 août 2013

Le Pitt du p'tit

 

 

Le p'tit grandit, mais il continue à s'habiller en Pitt... sans doute le patron que j'ai le mieux rentabilisé (et bizarrement j'ai l'impression que je suis presque la seule à en coudre).

août 002

août 004


J'ai essayé de le faire sobre, pour aller avec tout...

Un peu de fantaisie quand même au dos :

 

août 007

août 006

Le p'tit a choisi la couleur des surpiqûres et a demandé un "porte-clé" : j'ai accroché une broderie (kunterbunt design) au mousqueton : j'avais hésité à la faire directement sur le pantalon, mais je ne regrette pas de l'avoir faite amovible car elle ne me plaît pas trop. On verra donc s'il la gardera accrochée ou pas.

août 017

Elastique à bouton pour s'adapter au tour de taille de ma brindille.

août 008

 

 

Passepoil et tissu provenant des puces des couturières :  2,50  € le coupon et je n'en ai utilisé que la moitié !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément ce modèle, et tu lui as donné définitivement un cachet bien spécial... encore une fois, il est très réussi.
Répondre
C
Il est parfait!!! superbe comme d'hab!
Répondre
D
Toujours sublime!!! je ne me lasse pas d'admirer tes Pitt en revant de pouvoir en faire un jour a mon fiston...
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité