Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
11 octobre 2014

Jamais 2 sans 3 !

Il me restait du tissu et de la place sur mon canapé, donc j'ai récidivé.

Voici donc mon troisième coussin. Entre les deux premiers et celui-ci, j'ai changé de machine à coudre et j'ai plus de mal à dompter la bête en ce qui concerne le piqué libre. J'ai donc passé un peu plus de temps sur certains carrés, avec moins de précision aussi.

 

Le motif central : appliqué et piqué libre pour les plumes, la crête et la fleur (lavande ??? Je ne sais pas en fait, je l'ai improvisée)

2014-10 (12)

Quelques motifs en piqué libre

2014-10 (13)

Vue d'ensemble

2014-10 (14)

Et voilà ce que ça donne avec les deux autres, mais la photo est surexposée.

2014-10 (19)

Publicité
Commentaires
C
tes cousins sont superbes !!
Répondre
C
Très joli travail de piqué libre... ça donnerait - presque - envie d'essayer ;)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
félicitations!!!!! bravo c'est superbe! quel boulot!!!!
Répondre
P
ils sont justes magnifiques! j'admire le boulot effectué!
Répondre
A
Chapeau ! Enfin plutôt Coussins ! :-) Ils sont vraiment superbes tous les 3 ensemble.
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité