Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
2 mai 2010

Je travaille

Rien de nouveau à montrer actuellement :

  • un sac est envoyé, pas encore reçu : je mettrai la photo plus tard.
  • deux sacs sont en cours

Petit aperçu de mes cogitations actuelles :

reflexion

  • deux sacs sont en pré-commande

...j'attends désespérément une commande de fermetures éclairs commandées sur ebay mais le vendeur ne répond pas à mes messages...

....et pour arranger le tout ma machine se rebelle et risque de devoir faire un séjour chez le réparateur d'ici peu... 

Publicité
Commentaires
C
merci ! apparemment maintenant ils les mettent sur les supports métalliques, donc c'est plus dur à décoller ...
Répondre
L
j'ai acheté du parquet de ce type :<br /> <br /> http://www.castorama.fr/store/Parquet-chene-brut-mosaique-PRDm300834.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont des planchettes prédécoupées au même format que les kapla puis collées sur un filet en tissu. Le tout se détache facilement simplement à la main. Il reste parfois quelques traces de colle qu'on doit pouvoir enlever avec un produit dissolvant ou en ponçant : personnellement je ne l'ai pas fait car ce n'était vraiment pas nécessaire. On peut également les colorer (j'en avais fait des rouges et des bleus avec la lasure Ikea).<br /> <br /> Par rapport aux Kapla, le parquet est généralement en chêne : moins fragile que le pin utilisé pour les kapla, mais plus lourd car plus dense. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à vos questions.
Répondre
C
bonjour, j'ai la même question par rapport aux kapla ... pouvez vous me renseigner ? merci !
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> j'ai vu un de vos post sur un forum disant que vous aviez acheté du parquet mosaïque pour en faire des Kapla. C'est ce que je voulais faire mais n'ayant pas pu voir le parquet avant de le commander, je voulais avoir confirmation de votre part que les carrés acheté (ou les planches)ne sont pas trop difficiles à mettre en pièce?! les "kapla" sont-ils collés les uns au autre ou sur un support? pourriez vous me dire comment vous avez procédé?<br /> Merci bcp et bravo pour vos réalisations très mimi!
Répondre
G
Alors ça c'est de la cogitation, j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité