Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 392
6 juillet 2011

Tracteur vert

Un nouveau motif créé pour un petit Benjamin, j'espère qu'il lui plaira.

Beaucoup de pièces à superposer, ce n'était donc pas très facile de mettre le dessin en forme.

 

2011-juin 009

 

 

 

 

 

 

 

 

Je précise, puisque c'est une question qui m'est assez souvent posée, qu'il s'agit d'appliqués main et machine à coudre, pas d'appliqués faits avec des fichiers de broderies-machine (ce qui serait plus pratique pour moi et me permettrait ensuite de faire un travail "à la chaîne" ... mais ce n'est possible que si l'on possède un logiciel performant de numérisation, et des compétences en la matière ...ce qui n'est pas mon cas ;-) )

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche exactement ce sac à dos pour mon loulou ! je ne suis pas préssée, c'est pour la rentrée prochaine (sept 2016) mais je peux l avoir avant ;-)<br /> <br /> est ce que vous le faites encore ?<br /> <br /> est il possible de choisir la couleur du sac à dos ? <br /> <br /> par avance, merci pour votre réponse<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Bonjour, est il encore possible de commander ce sac? Avec le prenom de mon fils bien entendu.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour j aurai souhaité le même pour mon Loulou fan de tracteur également est ce possible encore ???? Cordialement
Répondre
M
Bonjour, je vois que ce modèle date un peu, pourtant je souhaiterai pouvoir acquérir exactement le même pour mon petit garçon qui va faire sa première rentrée des classes et qui est un inconditionnel des tracteurs. Pensez vous que cela pourrait être possible. <br /> <br /> Merci de votre réponse. <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Est ce qu'on peut commander vos créations?
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité