Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
13 janvier 2013

Music bear and new year

2012-décembre 017

Petit tee-shirt "Moritz" pour tester une broderie d'urbanthread. Je suis un peu déçue par le rendu, je n''aime pas mon découpage-appliqué. Mais le destinataire m'a dit que ce n'était pas grave puisque lui il l'aimait et que ce n'était pas moi qui le porterait...

Tee-shirt fait avec sa participation, c'est lui qui a voulu rajouter des notes de musique, le drapeau canadien et l'étoile dorée.

Vu comme il était impatient que je le termine, je pense qu'il le mettra demain matin.

2012-décembre 023

 

et puisque 2013 s'est déjà bien installée, je profite de ce message pour souhaiter à tous ceux qui passeront par ici une année pleine de joies.

2012-pingouin

Patron envoyé par ma copine et testé à la va-vite le week-end dernier .

Il ya en a des biens plus jolis ici, et avec le tuto gratuit .

 

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce sweat !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce tee-shirt, la découpe ne me dérange pas du tout ! J'aime particulièrement les coloris du jersey…<br /> <br /> Et le petit pingouin est très mignon !
Répondre
C
Hé hé j'étais sûre que tu en ferais excellent usage de ce patron de pingouin !<br /> <br /> Jolies couturés et bonne année à toi également.
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité