Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La clé des champs
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 389
25 décembre 2012

Le pantalon de Noël

Je voulais lui coudre une tenue pour la soirée du réveillon. Un pantalon et une chemise...mais je n'ai pas eu le temps de faire la chemise, trop occupée le 24 à cuisiner des bûches et autres gourmandises.

Il était quand même content de porter le pantalon ;  la chemise sera pour un autre jour...

Je voulais faire un jean droit, mais je n'avais pas le courage de chercher où était passé le patron déjà relevé, et encore moins l'envie de le décalquer à nouveau...

J'ai donc pris le patron que j'avais sous la main : revoilà encore une fois le pantalon Pitt de Farbenmix.

(Toujours en supprimant les marges de couture sur la largeur)

P1190884P1190881

J'ai essayé de le faire sobre pour qu'il soit portable avec tout et partout. Donc pas de Père-Noël brodé ni de bonhomme de neige, du fonctionnel !


J'ai juste mis quelques rubans et étiquettes de récup.

 

P1190875P1190880

P1190886P1190885

Publicité
Commentaires
L
Il est superbement réalisé ! Les finitions sont tops !
Répondre
A
Il est parfait, ce pantalon tout simple ! Il y a toujours la petite touche qui fait toute la différence avec ceux du commerce et j'admire la perfection de tes surpiqûres…
Répondre
La clé des champs
Publicité
Publicité